Bodypainting pour faire la paix avec son corps

Je pensais que la texture de ma peau était affreuse, que la cellulite lui donnait un aspect vraiment laid. Grâce au body painting j’ai réalisé que cette fameuse texture… c’était rien. Que ça n’était pas bizarre ni repoussant. J’ai tellement aimé le dessin que je vois mes cuisses/fesses sous un jour complètement différent. Au lieu de penser « oh, c’est la plaie de les montrer », je repense au super dessin et ça me donne un petit shot de bien-être.

Bodypainting pour oser

Depuis un peu plus d’un an, j’ai cessé de m’épiler… mais maintenant je n’ose plus sortir jambes nues et j’ai passé l’été en pantalon. Pas à cause de son regard, ou celui des autres, mais du mien. Je n’ai pas franchi le cap d’assumer 100% les poils ! Cette séance de maquillage a été un bon premier pas dans ce sens, et m’a aidée à me lâcher, au moins le temps d’une soirée – ce qui est déjà pas mal. Y’a plus qu’à continuer !

Bodypainting pour conserver une trace d’une épreuve

[Après une grossesse extra-utérine], je manquais d’une image, ou plus exactement d’une trace, quelque chose à conserver de cette épreuve, à faire figurer dans l’album photo de famille, plus tard, pour rappeler cette étape de notre vie, et non pas la dissimuler. J’ai à nouveau fait appel à Anne. La grande vague à la place de la trompe, les petits poissons rouges sur mes cicatrices.

Bodypainting Jungle

Merci Anne ! Le meilleur cadeau que tu aurais pu m’offrir ! On a passé un super moment ! En plus d’être talentueuse, tu es généreuse et drôle ! Mille mercis !

Bellypainting Kodama

Une super séance, et ton travail est vraiment magnifique !
Merci de m’avoir transformée en œuvre d’art !